dimanche 14 janvier 2007

Challenge InterClubs 2e manche











6 commentaires:

camerountribu a dit…

Bonjour amis cavaliers!!
quelle surprise de trouver votre blog dans les stats de mon site camerountribu et de voir que vous avez élu la page "Club Hippique" coup de coeur de votre blog!
et encore plus de voir ce cher club en 2007 alors que je l'ai vu se construire en 1982!!
Je serais ravie de partager avec vous tous ces souvenirs car j'ai plein de photos, de videos de concours, d'ailleurs sur le site , vous pourrez voir une petite compile video de nos exploits dans ce club!
Je suis sûre qu'on a énormément de choses à partager et ce serait un grand plaisir de communiquer avec vous tous!
L'adresse du site c'est www.camerountribu.fr
mon email: sandrine@camerountribu.fr

Bien amicalement
Vive le CHY!!!
Sandrine Larrieu

mika a dit…

petit bonjour de normandie de la part de cecile et mika moniteur au chy en 2003 ET 2004! gros bisou

astridy a dit…

un gros bonjour de la part de astrid et aline. nous sommens maintenant en australie et on fait toujours de l equitation et on participe a beaucoup de compets. le cameroun nous manque et surtout le CHY. votre site est super et on espere voir prochainement encore plus de photos!
gros bisous
astrid et aline carruet

vanessa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vanessa a dit…

Un petit coucou à tous ceux qui ont participé à l'évolution du CHY que je viens de quitter cette année... 3 ans de bonheur et de souvenirs inoubliables! bonne continuation au comité a bientôt
Vanessa Hivart (élève de 2004 à 2007)

LILI a dit…

Bonjour, j'ai eu l'adresse par Katia ma soeur, je suis la fille de Sylvain Luppi et Josepha. Puis je t'envoyer des photos récentes pour compléter ton album photos
Cio Lydia